Kiss Cool

 

 

 

Salut ! 

Moi je m'appelle Kiss Cool, mais dans l'intimité c'est Chon-Chon. Pourquoi? Parce qu'au début, c'était P'tit Bouchon, Bouchon et.....Ca a fini en ...  Chon-Chon !

 

Je vais te raconter mon histoire....

 

 

 

Je suis né avec ma soeur au mois de juin je crois, juste avant les grandes vacances. Un jour du mois de juillet, le 11 pour être précis, mes propriétaires nous ont mis dans un carton avec une peluche pour nous tenir compagnie, et posé là, au bord d'un canal en plein soleil. Ma soeur avait déjà des soucis à ses yeux, ils ne s'ouvraient pas comme il faut. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés là, mais on avait très chaud et surtout très soif.

Heureusement, un monsieur nous a vu et a pris le carton pour nous amener au Swiss Vapeur Parc, à Bouveret.

OUffff... un peu d'ombre, mais toujours rien  à manger, en plus, on avait pas de dents, donc pas possible de manger des croquettes ou un petit bout de viande. Il nous fallait du lait.

 

Nous sommes resté tout l'après-midi dans une pièce et le soir venu, Johann, qui travaillait ce jour-là au SVP à téléphoné chez lui pour savoir comment faire pour ma soeur et ses yeux et surtout pour nous nourrir. Comme personne ne voulait/pouvait/savait s'occuper de nous, Johann et ses parents ont décidés de nous prendre pour nous sauver.

Ce fut la première fois que ma soeur et moi faisions de la moto! Waaaouh trop cool !!

Nous étions dans une caisse solide bien attachée à la moto, perçée de trous et  bien installés, départ pour Grandvillard.

Aaaaaahhhhh, enfin à manger !!! Nous avons été chouchoutés, nettoyés et mis bien au chaud pour dormir.

Mais voilà, au bout de 10 jours ma soeur n'était vraiment pas bien, Valérie a été chez la vétérinaire mais malheureusement ma soeur nous a quitté pendant la nuit... je suis triste de l'avoir perdue. Maintenant elle se repose dans le jardin. Elle n'est pas loin.

 

Mais la vie continue et maintenant, je grandis bien et je fais le fou ! Je suis vraiment content d'avoir croisé le chemin de cette famille.

 

 

    Pas mal comme coussin !

 

J'ai été accepté par toute la famille, il y a juste avec Yashima, ça a pris un peu plus de temps. Je viens embêter tout le monde, même le gros Cartoon ne dit trop rien, c'est cool, alors je profite !!

 

 

 

Par contre, avec Folima c'est génial! On fait les fous à longueur de journée. C'est un peu comme ma grande soeur.

 

 

Si mes anciens propriétaires avaient stérilisé ma maman, ma soeur et moi n'aurions jamais été abandonnés en plein mois de juillet. Nous avons trouvé une super famille qui nous a acceuilli, donné à manger et soigné, mais je n'ose pas imaginer si ça n'avait pas été le cas... Où serais-je maintenant???

Si toi ou un ami ou une connaissance prenez un chat, si il n'est pas destiné à la reproduction, par pitié, il faut le stériliser. Ca évitera bien des soucis et du chagrin. Je n'ai rien demandé à personne de venir au monde... Ma soeur non plus ....

Merci