Folima du Maine d'Acadia

 

 

Voici notre dernière puce, une sacré surprise ! Un jour du mois de juin, le 20 plus précisement, une amie, Perrine est arrivée pour amener sa femelle en saillie, mais en fait, c'était pour faire diversion !

En effet, pendant que nous discutions, quelqu'un frappa à la porte. On a été voir, et là, un panier fermé avec de jolis rubans était posé devant la porte. J'ai déballé et soulevé un peu le couvercle et là... Ô surprise..... un chaton !

Après quelques  secondes d'interrogations, j'ai regardé Perrine et là, j'ai fondu en larmes. J'ai compris que c'était Erika qui était derrière cette surprise !

En fait, quand nous avons dû endormir Tequila, Erika nous a toujours dit qu'elle nous "remplacerait"  Tequila. Nous ne pouvions accepter vu que ce n'était pas de sa faute si Tequ était malade.

En tout cas mes deux amies avaient bien préparé leur coup car ça faisait depuis le 14 février, jour de naissance de la puce qu'Erika l'avait "réservée" pour nous, sans rien dire! Et Perrine à bien tenu le secret aussi, jusqu'au bout!!

 

Je tiens à vous remercier toutes les deux pour cette magnifique surprise! Je n'en reviens toujours pas et Folima est un vrai rayon de soleil!!

 

Folima en langage Elfique veut dire Secret...